Objectif
Construire, organiser et orchestrer un événement corporate complet à l’occasion des 30 ans de Mer&Golf, opérateur majeur du tourisme régional avec 13 résidences-services et appart-hôtels installés en Nouvelle-Aquitaine.
Réponse
L’agence a réuni quelque 200 invités dans le cadre prestigieux de La Faïencerie à Bordeaux, transformée pour l’occasion en destination touristique aux activités et saveurs multiples (simulateur de golf, surf en VR, télésiège-photobooth, pôles gastronomiques mer, montagne et city…).
Autour d’une ligne graphique originale, l’agence a conçu et décliné l’ensemble des outils de communication : invitations, programmes, décors et scénographie (avec Instants Bordelais), film d’entreprise, relations presse (avec Laurence De Boerio RP).
Un livre commémoratif mettant en scène 30 portraits de collaborateurs, clients et partenaires de l’entreprise (photographe : Laurent Dourrieu) a été édité et offert aux invités. Les photos ont été exposées lors de la soirée.